Bienvenue à la 4ème Conférence internationale des grands fleuves d’Afrique

Dernières nouvelles :

Dépistage systématique des voyageurs à l’arrivée et au départ de l’aéroport de Cotonou: Les tests COVID-19 sont payants à l’entrée et à la sortie sur les sites et avec les montants ci après  :

Chers participants,

Les dates de la tenue effective de la 4ème Conférence de Friend Water sur l’hydrologie des grands fleuves d’Afrique qui aura lieu à Cotonou (en présentiel) et (en  distanciel) pour ceux qui auront des contraintes de voyage à cause de la covid19, du 13 au 15 novembre 2021 (pour les formations) et du 16 au 20 novembre 2021 (pour le colloque) se rapprochent. Le processus d’évaluation des articles par les pairs est toujours en cours. Le processus de révision des articles avec les reviewers suit son cours. Toutefois, tous ceux qui ont soumis de résumé présenteront une communication orale. Les inscriptions sont toujours ouvertes et la date du tarif préférentiel est prolongée au 30 septembre 2021.  Pour plus d’informations et pour l’inscription prière cliquer sur les liens ci-après :

Inscription à la conférence : https://friendgrandsfleuvesafriquecotonou2020.org/friend/793-2/

Inscription pour les formations : https://friendgrandsfleuvesafriquecotonou2020.org/friend/training-2/

Quelques dates à retenir

  • 30 septembre 2021: Fin délai des tarifs préférentiels pour l’inscription à la conférence et expédition du Programme provisoire
  • 1er octobre au jour 16 novembre 2021: Tarifs non préférentiels pour l’inscription à la conférence
  • 15 octobre 2021: Clôture pour la réception des formulaires d’inscription par les participants

18 octobre 2021 : Clôture des inscriptions pour les formations

Le comité d’Organisation