Bienvenue à la 4ème Conférence internationale des grands fleuves d’Afrique

Dernières nouvelles :

Dans le contexte sanitaire mondial actuel le Comité d’Organisation a décidé de reporter la 4ème édition de la conférence FRIEND-Water/IAHS sur l’hydrologie des grands fleuves d’Afrique du 16 au 20 novembre 2021 à Cotonou (République du Bénin, Afrique de l’Ouest) (initialement prévue du 24 au 28 novembre 2020).

Dates importantes à retenir :

Nouvel appel à communication avec soumission des résumés de 6 pages au plus : Dernier délai jeudi 31 décembre 2020

Pour les instructions aux auteurs, prière cliquer sur les liens des revues ci-dessous où les articles pourraient être publiés après processus de révision.

 

NB :

  • Tous les résumés antérieurement soumis restent acceptés. Les processus de reviewing sont en cours et tous les auteurs seront prochainement notifiés des choix de publication effectués par le comité scientifique.
  • Toutes les inscriptions déjà effectuées restent valables pour 2021. Ainsi nous garantissons le report pour l’année prochaine des frais d’inscription et de formation pour ceux qui ont déjà payé.
  • Tous les résumés seront mis sur le site de la conférence pour être accessibles à un grand public.
  • Les articles non sélectionnés par la revue de la Météorologie ou pour soumission aux proceedings IAHS, seront proposés à la revue « Climat et Développement »

Inscription au Colloque :

Le délai des tarifs préférentiels (frais d’inscription et de formation) est prorogé jusqu’au 31 mars 2021.  Cliquer ici pour s’inscrire au colloque

Inscription aux formations : Cliquer ici pour s’inscrire à la formation

Des informations complémentaires seront fournies très bientôt.

 

Bonne santé à tous.

Le comité d’Organisation